Quelle déco pour un Noël magique ?

A l’approche de Noël, on a qu’une envie, que notre intérieur soit féerique ! On vous fait faire un petit tour d’horizon des objets indispensables pour une déco réussie.
Que l’on soit petit ou grand, Noël est une période magique au cours de laquelle on prend plaisir à redécorer sa maison. Pour ne pas tomber dans le vieillot, on choisit des objets qui conjuguent modernité et tradition. Couronnes, calendriers de l’Avent, photophores, guirlandes, crèches, vaisselle de Noël… sur DeBijenkorf.fr, vous trouverez tous les indispensables pour une déco chiadée et sans fausse note ! 

Les couleurs de l’année 
A chaque année son thème dominant et ses couleurs phares. Rouge, blanc, vert, argent… si cette année encore les tons traditionnels seront à l’honneur, on note une nette tendance pour la thématique « polaire ». On pourra alors décorer son sapin avec des guirlandes et des boules toutes blanches pour un côté immaculé ! Parmi nos préférés, on aime l’étoile argentée Gisela Graham à poser à la cime de votre sapin ainsi que les nombreux pendentifs sur le thème de la nature à accrocher aux branches. Pour celles et ceux qui aimeraient une déco complètement décalée, on choisit une crèche Alessi ultra moderne et on regarde également du côté des marques Vondels et Kurt Adler. Leurs suspensions en forme de bottes de cowboys, de croquettes hollandaises, de bouteille de champagne, de pride flag ou encore de Teckels en feront sourire plus d’un ! 

Un sapin de Noël qui dure 
Indispensable de toute déco de Noël réussie, on choisit un sapin artificiel. Pratique, économique et très esthétique… ce type de sapin, s’il est de bonne qualité, ressemble à s’y méprendre à un vrai sapin ! Vous pourrez en trouver de différents coloris, avec des branchages de différentes densités, mais également recouverts de neige artificielle ou encore avec des lumières intégrées. Pour une décoration très moderne, on choisit un sapin au look épuré comme ceux proposés par la marque Sirius. Pratiques, une fois les fêtes passées, on plie ses branches et on le range jusqu’à l’année d’après ! Le plus ? Vous n’aurez aucune épine à ramasser ! 

Une table en fête
A Noël, on aime recevoir ses proches autour d’un bon repas. Pour que la fête soit totale, ne négligez pas la décoration de votre table, car c’est là que tout (ou presque) va se jouer. Qu’elle soit sobre ou étincelante, on choisit une vaisselle de Noël qui mettra en valeur les plats que vous servirez. Si vous faites le choix d’assiettes aux tons discrets comme celles en gré de chez Hk Living, n’hésitez pas à pimper avec des couverts dorés ou une nappe colorée. Pour les tables plus « tradi », on aime le service vaisselle noël Villeroy & Boch Toy’s Delight. La bordure rouge, les motifs fantaisistes ainsi que le sapin central ravivent nos souvenirs d’enfance pour une ambiance rétro hautement réconfortante. Tout ce dont on a besoin pour passer un merveilleux Noël !

Lire la suite sur scoop.it
Mentions légales Confidentialité