Tout savoir sur les 10 villes où il faut investir en 2018

Attractivité immobilière, fluidité des marchés, dynamisme économique... pour cette 7ème édition du palmarès des villes où investir, notre classement 2018 est marqué par la première place de Montpellier. 
 
● Montpellier, un pôle d’attraction, première ville où investir en 2018
Avec son emblématique place de la Comédie, ses ruelles médiévales, ses 5 millions de touristes par an, Montpellier, qui se hisse cette année en tête de notre palmarès, est une métropole innovante dotée d’un marché immobilier porteur.
● Nantes, en pointe sur l’Arc atlantique, 2ème ville où investir en 2018
À la seconde place de notre palmarès, la capitale des ducs de Bretagne est considérée, à juste titre, comme une ville très dynamique.
● Rennes, en pleine transformation, 3ème ville où investir en 2018
Rennes se transforme. La ville est en chantier comme en témoignent les 84 grues qui s’élèvent dans le ciel. Les aménagements touchent plusieurs secteurs.
● Tours, de l’attractivité et des prix doux, 4ème ville où investir en 2018
Ville universitaire et touristique à la porte des châteaux de la Loire, Tours bénéficie d’une forte demande locative d’étudiants, de jeunes actifs et de cadres mutés qui louent avant d’acheter.
● Toulouse, le choix pour investir, 5ème ville où investir en 2018
Évolution des prix, marché de la location, projets porteurs... à la tête de la région Occitanie, Toulouse réunit tout ce qui justifie un investissement immobilier.
● Angers, la belle surprise, 6ème ville où investir en 2018
À 1h25 de Paris par la LGV, la cité d’Anjou dispose de très solides atouts pour investir: des indicateurs économiques au vert, des prix de l’immobilier attractifs et des projets urbains de grande ampleur.
● Nice se projette dans le futur, 7ème ville où investir en 2018
Combinant ville, littoral et, à proximité, sommets enneigés du Mercantour, la métropole niçoise maintient une très forte attractivité, soutenue par son aéroport international et de solides critères immobiliers.
● Marseille, encore un fort potentiel investisseur, 8ème ville où investir en 2018
Premier pôle universitaire après Paris, tête de pont de la French Tech, la cité phocéenne réalise Euromed 2, le plus important investissement européen en termes de rénovation urbaine et dispose de solides atouts pour les investisseurs.
● Lyon, de solides fondamentaux, 9ème ville où investir en 2018
Pôle économique reconnu, valeur sûre pour les investisseurs, la métropole lyonnaise attire 6 000 nouveaux habitants par an et va compter 185 000 étudiants à l’horizon 2025.
● Bordeaux, la qualité de vie a un prix, 10ème ville où investir en 2018
Auréolée depuis des années dans tous les palmarès des villes où il fait bon vivre et les plus attractives, la préfecture de Gironde est cette fois en queue de peloton de notre Top 10. La principale raison: les valeurs de l’immobilier se sont envolées sur la ville.

Lire la suite sur scoop.it
Mentions légales Confidentialité